Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
29 juin 2012

ZEN !

Quelle surprise aujourd’hui lorsque j’ai ouvert la session de mon blog ! Je vais sur ma boite de réception et là, que vois-je, une trentaine de messages ! J’ai pris un réel plaisir à tous les lire et pour tout vous dire je me suis bien marrée. La plupart des messages étaient bien sûr en contradiction avec mon dernier article qui critiquait la société de consommation. 


Alors oui, je sais que c’est la crise, je la vis moi aussi. Mais ce qu’il faut comprendre dans mon article précédent, c’est que beaucoup de personnes se plaignent du système, du manque d’argent, et bien sûr de la crise, mais ne sont pas capables d’évaluer à juste valeur leur priorité.


Pour la dernière phrase, je confirme aussi que les loyers sont chers, j’en paye un moi aussi, mais quand le crédit de votre voiture est plus important que le montant de votre loyer, je pense qu’il faut se poser quelques questions avant de se plaindre.


Dernier point. Pour tous ceux qui m’ont conseillé de trouver une activité pour passer mes nerfs autrement, sachez que je suis très zen. Je ne fais que rapporter la situation actuelle de notre société et si vous vous énervez c’est certainement parce que vous vous sentez concerné...

 

PS : Beaucoup m’ont conseillé de faire du jardinage pour me calmer, sachez que ma grande occupation et surtout ma grande fierté est mon bassin de jardin. Je vous mets une photo comme ça, ça vous fera encore parler ;p



Publicité
Commentaires
J
Moi je dis BRAVO à votre réaction! Je suis entièrement d'accord avec vous. Quant à votre commentaire sur les réactions négatives de la plupart des gens cela est d'une logique implacable: quand on les met face à leur propre contradiction ces personnes se sentent prises en défaut et sont aussitôt sur la défensive. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Cordialement.
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité