Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
20 juillet 2012

Drôle d’idée !

Bonjour, bonjour !

 

Je continue de recevoir vos réponses et d’ailleurs je vous en remercie ! Quelle ne fût pas ma surprise en lisant vos messages d’en trouver un qui disait que l’invention du siècle était la pompe à chaleur piscine ! Pour être honnête, j’ai dû chercher ce que c’était parce que je ne connaissais. Pour ceux qui sont comme moi, il s’agit tout simplement d’un chauffage piscine. La personne qui m’a écris cela a construit sa piscine mais il ne fait pas assez chaud pour chauffer l’eau et donc sans la pompe à chaleur, sa piscine n’aurait pas pu être rentabilisée…

 

Cette justification est tout à fait valable… A qui le tour ?

Publicité
Commentaires
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité