Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
26 juillet 2012

Pompe… et lup !

Bonjour !

 

Voilà, suite à mon petit sondage sur l’invention du siècle selon vous j’ai reçu quelques réponses, et la plupart de très mauvais goût. Je pense donc qu’il vaudrait mieux que j’arrête tout. Je pense que la pompe à eau est quelque chose de très important, quant à la pompe à chaleur et l’arrosage automatique, c’est assez pratique, mais ça ne fait pas vraiment partie de la vie de tous les jours.

 

Bref, tout ça pour dire que quand je vois certaines réponses de certains, j’ai de la peine pour eux, car je me dis qu’ils n’ont vraiment rien à faire de leur journée !

Publicité
Commentaires
L
bonjour,si justement prendre le temps de vivre pour moi c'est une journée bien rempli bon dimanche
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité