Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
30 juillet 2012

Le retour !

Non aujourd’hui je ne vous salue pas. Je suis déçue des lecteurs qui se permettent de juger sans connaitre. Comme je l’ai dit, je suis une simple spectatrice qui vous raconte ce qu’elle voit et ressent dans ce monde de dingue. Pour moi un robot piscine est un robot piscine, il n’y a pas 36 façons de voir les choses. Il sert à aspirer à nettoyer, et c’est tout, point.

Pour ceux qui me disent que je suis négative, comment voulez-vous être positif lorsque vous entendez qu’un dingue est rentré dans une salle de cinéma et a ouvert le feu ? Ou qu’un imbécile a jeté un mégot de cigarette et à provoquer un incendie qui a fait 4 morts ?

Vous arrivez à être positif, expliquez-moi comment, parce que moi non !

Publicité
Commentaires
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité