Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
3 août 2012

Chauffer sa piscine ?!

Salut, salut !

 

Cette histoire de piscine m’a vraiment intriguée et je m’y suis intéressée de plus près. Il existe tout un tas de matériel, plus farfelu les uns que les autres pour entretenir, améliorer ou transformer sa piscine. En effet, si vous disposez d’un bassin vous pouvez chauffer votre eau grâce à une pompe à chaleur ou chauffage piscine si vous préférez. Personnellement, j’habite dans le Sud donc je pense que ce type d’installation ne sert strictement à rien, mais pour les « nordistes » qui n’ont pas assez de soleil, je dis pourquoi pas ?

 

Bien sûr, chaque installation a un coût, je vous laisse chercher par vous celui de la pompe à chaleur…

Publicité
Commentaires
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité