Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
5 août 2012

Un robot comme héros !

Hello, hola !

 

Je remercie les personnes qui me disent qu’elles ont des piscines et qu’elles ne sont pas riches. Encore une fois, je vous rappelle que tout ce que je dis n’est pas à prendre au premier degré… Bref !

 

Grande découverte : je pense que j’ai loupé ma vocation ! Depuis plusieurs jours maintenant, je me rends compte que je suis fascinée par l’univers de la piscine et surtout un robot en particulier !

 

J’ai craqué pour un petit robot qui est tellement chou qu’il mériterait d’avoir son propre personnage dans un dessin animé Walt Disney® ! Je parle du Vortex 4 de Zodiac, on voir la pub à la télé ! 

Publicité
Commentaires
D
C déplorable de voir des sites comme le votre qui polluent la toile mondiale d'échange d'informations.<br /> <br /> <br /> <br /> Un blog qui sert à rien... Du temps de perdu pour vous et vos lecteurs.. du rien du rien et du rien...<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de critiques comme tout bon sudiste qui se respecte.. et toujours rien... du vent... du bla bla inutile...<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez certainement besoin de tuer le temps mais sil vous plaît apportez des conseils utiles...
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité