Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
20 août 2012

Dédicace à Denis !

Il n’y a pas très longtemps, un gentil internaute m’a envoyé un message pour me dire que mon blog ne servait à rien, que je parlais pour rien dire « comme tout bon sudiste qui se respecte », blablabla !

 

Et bien Denis, les sudistes vous saluent ! Tout comme « mon blog pollue la toile mondiale » je pense que votre message pollue ma boite mail. Vous êtes à la recherche de conseils utiles ? Et bien il y a des professionnels pour ça !

 

Personnellement je ne pense pas qu’un blog qui, par exemple publie des conseils sur la piscine avec des articles intitulés « le chlore et le sel sont méchants » soit mieux que le mien, mais bon…

Puisque vous voulez un conseil utile, en voici un : quand quelque chose ne vous plait pas, passez votre route plutôt que de la dénigrer. La méchanceté gratuite n’apporte rien…

 

Quant au fait d’avoir simplement « besoin de tuer le temps », je pense que vous et moi sommes dans la même situation puisque vous avez pris le temps de lire mon « blog qui sert à rien », mais en plus, d’y laisser un commentaire ! Alors Denis, qui s’ennuie le plus ?

 

Bien à vous,

 

Une sudiste qui se respecte et qui a besoin de tuer le temps !

Publicité
Commentaires
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité