Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
12 juillet 2012

Je sais être positive aussi !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’écologie. Oui oui, cela signifie que je ne serais pas désagréable et que (normalement) je reste calme !

 

J’ai un véritable coup de cœur sur les réservoirs d’eau, ou récupérateur d’eau de pluie si vous préférez. Je trouve ce système vraiment révolutionnaire. Il permet de faire de réelles économies et le tout en préservant la planète ! Vous pouvez le brancher sur le système de votre maison et donc en bénéficier pour laver votre linge, pour vos sanitaires, pour votre jardin… Pour tout ce qui ne nécessite pas d’eau potable.

 

Pour ceux qui veulent faire un geste pour la planète et pour leur portefeuille, il y a le réservoir d’eau !

Publicité
Commentaires
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité