Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
19 juin 2012

Mais où va le monde ?

Mais où va le monde ?

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, j’adore provoquer et surtout dénoncer.

Je viens de lire un article dont le titre est « Le premier ordinateur d’Apple vendu 374 000 dollars aux enchères à New-York ». Donc vous imaginez bien que face à une telle absurdité je me dois de réagir.

Alors pour ceux qui ont du mal avec les chiffres, je vous précise que 374 000 $ représentent 297 000 €. Le premier ordinateur d’Apple date de 1976 et se vendait à l’époque 666,66$ soit 529 €. L’imbécile qui a acheté cet ordinateur a tenu à rester anonyme (ah bon ?). Je vous donne tout de même quelques détails : l’ordinateur est en état de marche et est livré avec ses notices et un lecteur cassette (très très utile de nos jours !).

Personnellement, même si l’engin fonctionne je ne pense pas qu’une antiquité pareille mérite une telle somme. Je ne sais pas à quoi pensent les gens quand ils font ce genre de choses ! Si vous avez de l’argent et que vous ne savez pas quoi en faire, surtout ne vous inquiétez pas, je peux vous donner mon RIB ou sinon il existe des associations humanitaires, en plus vous serez exonéré d’impôts ! 

Publicité
Commentaires
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité