Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marre des blogs
29 juillet 2012

Bassin de jardin OK !

Bonjour à tous et à toutes !

 

Certains m’ont reproché de ne pas avoir d’humour, suite à mon mécontentement sur les différents messages reçus. J’ai de l’humour, mais nous n’avons pas le même. Quant à ceux qui s’inquiète pour mon bassin de jardin, soyez tranquille il va très bien. J’envie cet écosystème qui s’est développé dans cette eau. Les « êtres vivants » qui vivent là-dedans ont la chance de ne pas connaitre le même monde que nous, hypocrite, irrespectueux, et surtout imbu de lui-même.

 

Contrairement à ce que vous pouvez croire, je ne suis pas sarcastique, mais simplement spectatrice et narratrice de ce monde qui tourne à l’envers. 

Publicité
Commentaires
Marre des blogs
Publicité
Archives
Publicité